hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Welkomme Dédès !

Ciana

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hello hello, mon royaume est très blanc pour etre sensé etre le royaume des Enfers  Twisted Evil
Bon je me retrouve avec le meme role, a croire que c'est mon destin de parler aux morts ... 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vais te faire un beau sujet ou tu te le fais ?, c'est le sujet auto ici, donc pas très chic ^^

Ciana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est toi qui voit, après tu as peut etre plus le filling que moi pour ces choses  Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je t'ai posté un truc bien moche :p

Ciana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Méchant !!! c'est toi que je vais ramener en enfer pour la peine :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Meuh non, je me dois d'être à la surface pour gérer des Dieux ! :p
Puis désormais tu as un bûcheron pour t'épauler !

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tout a fais je suis un expert du fofo des mort^^

Ciana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mon pauvre ^^ 

Et au lieu d'aller aider de pauvre dieux insignifiant tels que Zeus ou Poséidon viens plutot me retrouver dans les limbes les plus profondes !! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le MJ est pas censé flooder en fait  Embarassed  d'ailleurs j'ai pas grand chose à faire ici, je te laisse gérer ton royaume Wink

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais si mais si vient nous spoilet

Ciana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est mon Royaume comme tu dit, et donc moi qui décide, je t'ordonne de nous reveller les roles de tout le mode, sinon c'est toi que je vais faire cuire avec mes flammes Smile 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Allez, je quitte ce lieu Wink

Mr. Green

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis déjà un charbon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation