hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Quel lache ce MJ ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horpheun

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue malgré les bugs

Ciana

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tiens Horpheun
Désolé que ce soit toi qui ai bruler Sad

Horpheun

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Forum quii arrete pas de bugé ça fait au moins 5 fois que j'écris la !!

Bref Synan de mes 2 " Defend toi avec ce que t'as " Ta gueulle quoi !! je l'aurais fais si je pouvais !! Il est con ma parole !!

Ciana

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui c'est pour ca que j'ai changer mon vote contre toi, je savais que tu avais une exxcuse mais bon Sad

Le Caribouh

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le premier débat est toujours très dur car tu es éliminé pour la moindre petite erreur : trop parlé pour rien dire, absent, aggresif idée complexe....

Et comme personne veut se faire remarquer on attaque ceux qui sont un peu absent, et quand les gens suivent tout le monde fais le sourd. sans oublie que les dieux avait 10 voix.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Message d'information de Xooit.com sur les perturbations :
L'acces a votre forum est actuellement perturbe a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander gentiment d'arreter, n'hesitez pas :twitter.com/RootedMxM (Merci a tous ceux qui ont pris la peine de lui donner leur avis). 
Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre temporairement desactivees. (L'equipe Xooit.com)

Le Caribouh

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ouai j'ai vu ca ce matin mais j'ai pas osé cliquer de peur d'un piège^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi non plus.. enfin, on sait d'où viennent les bug Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation