hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue en Enfer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

C'est quand même magique le Web.. je suis en train de gérer un jeu sur plusieurs semaines où je gère des personnes que je n'ai jamais vu de 7 à 77 ans et qui me font confiance aveuglement... quand j'y pense, c'est énorme.. je me suis mal exprimé, mais c'est super...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANDO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Tu comprends pourquoi j' aime créer des events. Wink

Euphoria

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'il n'y a pas de joueurs de 7 ans, ni de 77 ans ici, enfin j'espère. Mais c'est vrai que ça doit être cool, et, pourquoi tu dis ça d'un coup d'ailleurs ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Je dis ça parce que !
C'est cool la vie  Okay

Oui et non Hando ^^ j'en ai aussi créé plusieurs, bien sûr moins importants et moins tout court, mais c'est pas la même sensation que celui-ci, les autres tu fais plus la police ^^

Euphoria

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

La vie est pourrie wsh. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Nan, pas la tienne (enfin, pas la tienne, tienne à toi Eupho, mais tienne générale)

Euphoria

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Non mais là, t'utilises trop de mot pour mon intelligence.  Sad

Le Caribouh

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

La vie c'est green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

On va dire ça.. je résumerai en deux mots, la vie, c'est la joie... [EDIT : J'avais pas vu ton post Caribouh]
Je sais pas pourquoi je dis ça, mais j'ai foi en je ne sais quoi là !

Euphoria

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

La vie c'est la joie, hum ça dépend pour qui, les juifs en train de se faire gazer, ils allaient pas mourir de rire. En fait, j'aime casser l'ambiance. ._.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Et après dès que je parle de Pologne tu me traites de nazi..

Euphoria

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

J't'ai déjà traité de nazi ? Et puis d'abord, j'suis polonaise, enfin nom polonais. Et puis si j'ai dit ça, même si je le pense pas, c'est parce que j'ai un ami à moi qu'est anti-sémite, raciste, limite sexiste, un bouseux campagnard qui vote même pas Marine Lepen car elle est pas assez extême, donc j'suis traumatisée maintenant. ._.

Le Caribouh

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

Drole d'ami

Euphoria

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

C'est un mec génial, mais les penchants Main Kampf, c'est plutôt génant, faut pas aborder le sujet.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer Répondre en citant

C'est ça Eupho, tu m'as dit que t'étais entourée de nazis entre ton pote et moi une fois -_-

EDIT: et c'est "Mein Kampf"  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Bienvenue en Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation