hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio des morts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Voici un sujet ou tout le monde pourra venir (quand je ne serai plus seul) pour commenter le débat, faire une résumé de ce qu'il se passe afin que notre cher Hadés ne perde pas le fil des débat.

Une petite analyse personnel peut être la bienvenue, nous sommes après tout des commentateurs... bien qu'un autre sujet de débat interne au mort sera ouvert.

#MICRO ON#

Alalala

La parti commence dramatiquement par la mort du maudit Caribouh... décidément tout est contre ce pauvre bucheron, maudit par l'orateur et foudroyé par les dieux.... c'est la 2eme fois consécutive qu'il est visé dés la première nuit...

Sans doute du fait de son immense talent... mais c'est une grave erreur MOUHA MOUHA car je hante maintenant les enfer, et la il pourra débattre librement.

Notons cependant que sa mort est une réelle opportunité pour les dieux qui ont 2 bucher a dispositions au moment de la parti ou il y a le moins de suspect, donc fort risque de 2 mort inutile en plus.

Regardons maintenant le début du débat...

Les première réactions son inquiétante :
- Horpheum mais un pouce, pour donner crédit à ma mort c'est suspicieux...
- Louis trouve que ca commence bien...

Le monde est fou tous au bucher!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Onx comme a son habitude est brillante c'est beau a voir je la remercie...

Horpheum se rend compte de son erreur et reviens sur ses propos "Caribouh pas de chance ,
tant de haine qui chaque jour s'agrandit à ton égard ,
Chaque édition te coupant de nous et te métant à l'écart,
Est-ce la volonté du destin de te prendre ton enfance ?
Répondre à cette question tu n'est point obligé ,
Car les regle du jeux ne t'y ont autorisé .
Vers le monde des abyss ,
Tout doucement tu t'y glisse ."

Mais je ne me laisserai pas prendre par ce requiem je préfère ceux de ma création.... qui viendra par la suite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

J'avais aussi à doute à une époque, alors j'ai subtilement posé la question à son event, et OnX est un homme Wink

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Ah ouai je croyais que c'était une maman... mais là on sort du sujet...

Mais c'est compréhensible vu que le débat n'avance pas.

Ciana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Bon et bien il reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse un faux pas et il viendra nous rejoindre  Very Happy

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Toujours aucune avancé dans le débat certains, ont peur des 2 votes, d'autre préfère floodez et certain regrette intelligemment ma mort.

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

De plus en plus de personne voient la stupidité de ma mort au premier débat, mais ceux qui le disent ne sont il pas des Dieux trop content d'enfoncer le clou. je pense a key et jubi... mais difficile de faire des conclusion....

Ce qui est sur c'est que certain se frotte les mains. Il sera bon de les repérer.

Grinch alias hando lance une premiers attaque discrète en essayant de pousser à la faute en posant une question piège "Foudroyé ? Cela me fait penser à coup de foudre. On parle de coup de foudre en Amour. Donc, est-ce qu' il y a un lien avec la précédente édition ? Un de ses anciens amoureux ? Cartjoe ou Goukenn ?"
Alors qu'il est évident que c'est pour Zeus il cherche à pousser à la faute ces deux là... ou a attirer les accusation sur eux... c'est un fais à suivre.

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

A lalala doux message de fraise qui me réconforte je le pense innocent il n'aurai pas osez me bouffer... du moins j’espère.

Le Caribouh

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Et revoilà en directe du débat qui n'avance pas vraiment...

En effet tout le monde à un pu peur de lancer des attaques, et c'est donc sur les inactif proie bien docile que le village se tourne.

Cependant au fur et mesure les inactifs diminuent et a l'heure actuelle seul misterne reste inactif reste a savoir s'il s'est connecté aujourd'hui.

Alala c'est plus gai en enfer que dans le village. je rend l'antenne en espérant que le débat s'agite dans la soirée.

Le Caribouh

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Comme prévu le débat deviens plus actif la nuit sans pour autant avancer.

Jokerbob agresse cependnat grink et cartjoe, l'un pour avoir fais une attaque et l'autre pour avoir défendu un autre.

Nous avons le droit ensuite à un grand réalisme de fraise qui plombe le débat en déballant qu’attaquer en premier entraine 2 cas :
-si c'est juste => vengance des LG.
-si c'est faux => brulé au prochain débat.

Triste choix qui entraine la passivité du débat.

Jubi déclare être un villageois... coup de bluff ou réalité ça me parait suspicieux...

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Désolé de l’interruption de nos programme du a un souci technique.

Pour faire simple tout le monde est resté sur les 2 derniers a avoir voté, qui était evidemment innocent. Mais la peur de s'attirer la foudre aura scellé le destin de nos 2 compagnons

et encore un jackpot pour les dieux mort du médecin et surtout du galopin, espérons qu'il aura eut le temps de voir quelque chose d’intéressant.

Le Caribouh

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Et nous reprenons l'antenne après la mort prévu par la petite fille de Jokerbob qui ce révelle être non pas un villageois mais un spartiate en la personne du Cavalier.
Nous resterons donc quatre à fréquenter les enfers.

La première réaction d'euphoria me parait trop enjoué, en effet, si ce n'est pas un villageois qui est mort, ça reste cependant un adversaire au dieux.

Le début du débat vois l'annonce de nombreuse absence, ce qui risque de le compliquer.

Grinch alias hando, se lance dans le débat, après de nombreux post, il lance une attaque illustré contre cartjoe en le prenant directement à partit (il accuse également au passage fraise) en remontant dans le débat des echanges que ces 2 derniers ont eut avec jokerbob.
Cartjoe étant encore e ligne ça pourra être une confrontation à suivre....

Ciana

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Hando a dit une phrase interessante a propos de lui
"Une fois brûlée, les villageois auront deux cibles à éliminer."

Serait il l'esclave et aurait il pris ta place Caribouh ?

Le Caribouh

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Le débat se poursuit, et hando est toujours présent. en riposte au attaque contre lui il joue la carte, du si vous me tuez vous aurez 2 personnes à brulé. Cela donne plusieurs possibilité : il est l'esclave qui a copié votre cher serviteur, ou bien il est le vaudou est il pense que l'oracle l'a réellement vu et donc qu'il a des PDZ dans ses voisins.

Il nous invite a relire les page de 10 à 15 de la partie espagnol pour deviner son rôle. Mais il n'a posté qu'une fois, pour parler des visions de l'oracle, ce qui pourrai nous laisser croire qu'il est le vaudou... ca mort pourrai donc être instructive... cela serai il donc une invitation.

Titlouis fais dans le même genre, et nous dit de lire le post 196 de la parti espagnol, en concluant en disant que c'est une blague. cependant, ce post est très court et parle de Poséidon.

Fraise se défend de l'attaque d'hando, par la dérision ce qui me semble plutôt pas mal, en tout cas j'aime^^

Hando contre attaque en citant la parti française ce qui est du flood, cela ne me semble pas très pertinent.

Le Caribouh

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Radio des morts Répondre en citant

Le 3éme débat est parti avec l'aggresif Hando, qui commence par innocente Basax, (ce qui me semble pertinent je le verrai bien oracle), il supecte Keys, et accuse Synan, ce qui me parait assez cohérant dans l'ensemble.

Pas grand chose a dire de plus,

Synan ce défend en ignorant l'attaque et en essayant plutôt de détourner sur quelqu'un d'autre.

Pas mal de dialogue.

Je pense que les choses vont commencer a devenir intéressante du fait des visions de l'oacle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Radio des morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation