hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat des Morts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Pour le moment pas grand chose mais ca va venir...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

"Bon et bien il reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse un faux pas et il viendra nous rejoindre"

Il faut mieux attendre avant de voir trop de mort.

L'idéal c'est d'avoir des morts qui ont était vu dans les visions de l'oracle, pour faire avancer les doutes.

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

1.  SKP Grinch §§ SucKer Punch §§
2.  SKP tit Louis SKP University
3.  AKP_OnX Alakapuri
4.  jubi-TPW The Purple Wizards
5.  MT-Ciana mugiwara team
6.  0 Misterme Under Control
7.  Le Caribouh mugiwara team                mort f1 = Bucheron
8.  alxsd §§ SucKer Punch §§
9.  jokerbob babymatrice
10. PvG Cartjoe Pas une vraie guilde !?!
11. Jedi Tousen Le Nouvel Ordre Jedi
12. AKP-Horpheun Alakapuri
13. SKP-Ouranos SKP University
14. UV-EuphYoda Urban Vengeance
15. kekun (CH) Crazy Hunters
16. MT-Hibari mugiwara team
17. DCL-Keys98 Demain c'est loin
18. Oz Synan Echoes
19. 0xymore Under Control
20. Basax (CH) Crazy Hunters
21. Atsoo Céréales-killers
22. LOST_Fraise LOST in Urban

nuit 1 :
l'oracle a vu : Vaudou - Forgeron - Béotos
Le Juges des Dèmes : Hando inapte au vote
l'Orateur : +1 Caribou
Mort : Le Caribouh

Ca ne nous apprend rien pour le moment je reposterai les évolutions après chaque nuit, et des potentielles interprétations, je sais que certain on du mal avec les visions de ce type.

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

LOST_Fraise - Imperator - LOST in Urban

Aujourd'hui à 23:51
Je ne sais pas comment ça s'est passé dans les éditions 3 et 4, mais quand j'avais fait les 1 et 2, les gens ont commencé par les plus actifs Et à la fin les derniers actifs se sont dit que les inactifs pouvaient être des méchants aussi xD
Bref, tout ça pour dire que je me laisserai pas avoir et que je me tournerai vers les inactifs si on a aucun suspect sérieux.

fin de citation

C'est surtout des inactifs connectés dont il faut se méfier.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

J'aurai tendance à dire si vous votez au pif de ne pas voter pour 2 personne cote a cote, je dirai 2 ou 3 intervalle entre chaque designé. ainsi si on tombe sur un des vu de la voyante ca donnera des piste, même si pas forcément bonne, et également utile pour les PDZ.

Le Caribouh

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Grr ca plante tout le temps.... pour l'info l'invite c'est moi pas de panique.... mais je sais pas pourquoi il me dit des fois (souvent) que je suis pas co, et en plus je dois saisir un code.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

J'ai paniqué ^^

Aucune idée...

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Deux post de jubi que je trouve bien louche... affaire a suivre pour moi c'est un coup de bluff.
jubi-TPW - Titan - The Purple Wizards

Hier à 22:18
Ben oui mon clan n'est composé que d'hades et cupidon
c'est léger face à zeus et ses potes

jubi-TPW - Titan - The Purple Wizards

Hier à 22:24
je suis en effet une passionnée de mythologie et d'histoire de la grèce antique
je ne sais pas comment tu fais pour voir en moi OnX t'es super balaise aurais tu des pouvoirs divins?

Ciana

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

T'as pas tord pour voter, faut éviter deux personnes l'une a coté de l'autre
mais pour l'instant je n'ai aucune idée de qui voter, j'ai encore quelque heures pour y réfléchir
Caribouh, tu veux que je tente contre Jubi ?

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

je reposte les échanges que j'ai eut via PM avec hades pendant que le fofo plantait pour qu'on est la trace

"
au pire change ton vote contre toi au dernier moment

> Je suis entrain de me faire légerement accuser par Synan, j'ai hésiter a ne pas voter pour horpheun .. tu pense que je devrai enlever mon vote?
>
> > mais la le débat est fini pas le moment de se faire remarquer. en postant des théories, après tu peux flood
> >
> > > Donc les autres sont de potentiel suspect .. ^^
> > >
> > > > j'ai déjà fais un tri dans les 3 premiers en fonction de leur justification sur le débat et seul cartjoe dit qu'il ne se reconnectera pas
> > > >
> > > > > c'est une bonne piste, après certains peuvent dire que c'est pour des raisons personnel .. après c'est peut etre une stratégie ^^
> > > > >
> > > > > > pareil pour le fofo.
> > > > > >
> > > > > > Je pense en outre que du fait que lors du premier débat il n'y a aucune piste, le vote se fait souvent un peu au hasard (une inactivité c'est un argument qui pue...)
> > > > > > je pense donc que les dieux on tout interet a voter dans les premier, de maniére a être sur que l'un des leur ne prennent pas de vote... après tout le monde moutonne... suffi de voir le résultat.
> > > > > >
> > > > > > J'ai donc des doutes sur les premier votant.
> > > > > >
> > > > > > > Oui voila c'est ce que je pensais aussi, c'est pour ca que je voulais ton avis,merci Smile j'espere que le forum va arreter de Buger, Ni vorf ni moi arrivons a y aller :/
> > > > > > >
> > > > > > > > Je disais surtout qu'il fallait le surveiller c'est bizarre de se faire passer pour un villageois alors que personne ne te demande rien...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais ce n’était pas une consigne de vote. Vu comment le destin est scelle pour horph et misterne je ne suis pas sur que ca faille la peine de voter contre lui, car si c'est un dieux tu ne peux que le vexer inutillement
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Coucou Caribouh, j'ai eu l'autorisation de vorf pour t'envoyer un MP pour les votes, tu as dis que tu avais des doutes sur Jubi, j'aurai penser voter pour elle, mais tout le monde s'acharne sur Misterne et Horpheun, je crois que leur destin est déjà sceller, je pense voter pour eux aussi ... je sais pas ! Qu'en pense tu ? Smile
"

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

1.  SKP Grinch §§ SucKer Punch §§
2.  SKP tit Louis SKP University
3.  AKP_OnX Alakapuri
4.  jubi-TPW The Purple Wizards
5.  MT-Ciana mugiwara team
6.  0 Misterme Under Control                   mort d1 = Medecin
7.  Le Caribouh mugiwara team                mort f1 = Bucheron
8.  alxsd §§ SucKer Punch §§
9.  jokerbob babymatrice
10. PvG Cartjoe Pas une vraie guilde !?!
11. Jedi Tousen Le Nouvel Ordre Jedi
12. AKP-Horpheun Alakapuri                   mort d1 = Galopin
13. SKP-Ouranos SKP University
14. UV-EuphYoda Urban Vengeance
15. kekun (CH) Crazy Hunters
16. MT-Hibari mugiwara team
17. DCL-Keys98 Demain c'est loin
18. Oz Synan Echoes
19. 0xymore Under Control
20. Basax (CH) Crazy Hunters
21. Atsoo Céréales-killers
22. LOST_Fraise LOST in Urban

Rien de nouveau on n'avais pas vu nos nouveaux menbres, et trop espacé pour déduire dans les intervalles, comme prévu des mort inutile

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Sauf si le galopin a eut le temps de choppé quelque chose?

resultat final des votes, je vais relire les changement de vote en série j'ai l'impression que certain ont peur que quelqu'un meut.
AKP-Horpheun====> 10 ( Fraise, Keys,,Kekunx2, Tousen, Eupho, Ouranos,Oxy, Atsoo)
O Misterne=======> 12 ( synan x1, cartjoe, jubi x2, OnXx2, Fraise, Keys, Tousen, Eupho, Ciana, Ouranos)
kekun ===========> 10 (cartjoe , Horph[2fois], tit louis,alxsd,Hibari (x2),Oxy, Atsoo, Ciana)

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Soit horph a pas eut de bol soit le maire a vote contre horph

Donc potentiellement maire : Fraise, Keys, Kekun, Tousen, Eupho, Ouranos

et évidemment on n'aura pas confirmation du hasard ou du maire je suppose?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Le Caribouh a écrit:
et évidemment on n'aura pas confirmation du hasard ou du maire je suppose?

Evidemment.

Horpheun

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

J'ai rien eu sauf que Jokerbob et Hando riquait de mourir c'est tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Débat des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation