hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat des Morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esclave = kekun

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

alors les roles que j'ai récup: tite fille : message : Vu que c'est ni Tousen , ni moi , c'est soit Eupho , soit fraise , je pencherai pour Fraise , vu le soutient qu'il a eu lorsqu'il est arrivé dans l'event , et il doit aussi faire parti des Sparts pour avoir été élu."
"L'esclave peut récupérer le pouvoir du Galopin... donc il serait prudent de cesser de nous appeler par nos pseudos Ur... :/"

cupidon :  Tu as déjà utilisé ton pouvoir en rendant Hibari et Synan amoureux, tu ne peux rien faire de plus.

heracles bis : Ouranos n'est pas Pdz Wink

donc le couple peut etre un couple double pdz et après tousen et surement <PDZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANDO

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Bon Héra et Béotos sont morts. Il ne reste plus que Jubi et Tousen à éliminer.

Ce qui serait bien c'est que Zeus vise l'archer cette nuit et que celui-ci vise Zeus en se défendant. Ainsi, les villageois gagneraient dans la nuit.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

salut les morts
alors belle surprise hein?
je vois que je n'avais pas beaucoup de supporter ici

la fin est proche
je me suis tromper sur kekun je le pensais archer
mais bon l'oracle l'aura vu grace à sa dernière vision

par contre j'ai d'un coup un gros doute !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

C'était Jubi.

Keyser

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

ah eh ecoute norrmal !!!!!!!!!!!!!!

Ciana

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Désolé Jubi de t'avoir accuser ...  Sad

esclave = kekun

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

je vote qui ? je dirais que joker et l'archer mais :/

HANDO

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Si j'étais encore de la partie, je voterais plus contre Ouranos que contre Basax. Mais, le choix final t' appartient.

esclave = kekun

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

ok 

HANDO

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Et tu votes l'inverse. ^^ J'espère que tu as raison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Débat des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation