hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat des Morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Horpheun a écrit:

J'ai rien eu sauf que Jokerbob et Hando riquait de mourir c'est tout ...
Merde pourquoi j'ai pas repensé a ce post du galopin

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANDO

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

"Mon rôle était vu dés la première vision de l' Oracle. Donc, j' en ai profité pour foutre le doute aux PDZ.
Vu qu' ils avaient tués le médecin, ils doivent faire attention de ne pas tuer le Vaudou.
Les PDZ m' identifiant en tant que Vaudou attaquaient donc les Spartiates et les autres villageois. Embarassed
Donc, un peu moins de chance de mourrir la nuit de la main des Dieux et un peu plus de chance qu' il tombe sur le vaudou.

"Qu'elle était l'objectif du "2 personnes mourront au prochain bucher"?
Dans le sens que quand quelqu' un meurt, les curieux regardent ce que les morts ont postés lors des débats et j' avais incriminé deux personnes : Cartjoe et Fraise

"bon bah je me suis trompé... Bien joué au forgeron.... comment tu as cramé onx?" :
Tout simplement, depuis le début, avec la vision de l' Oracle, j' avais des doutes sur 3 voisins.
La tactique du "on ne brûle que les inactifs" alors qu' on ne l' a jamais fait jusqu' à maintenant lors des précédentes éditions.
Et quand j' ai attaqué Cartjoe, plusieurs personnes ont critiqués ce qui n' était juste qu' une hypothése.
Pour OnX, il y a aussi le fait qu' il a essayé d' être le plus neutre possible entre Cartjoe et moi, comme s' il ne voulait pas se faire repérer par rapport à sa réaction.
Et quand Basax a parlé de OnX par rapport à Oxy, cela a confirmé encore plus mes doutes sur OnX.

Sinon, vu les 2-3 MP que j' ai reçu de Tit Louis, je sais qu' il n' est clairement pas un villageois mais Spartiate. Sauf que dans mon stratégie, il fallait d' abord s' occuper des PDZ avant de s' occuper des Spartiates. Donc, ce n' était pas mon intérêt que je parle de Tit Louis dans mes accusations.

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Citation:
"Mon rôle était vu dés la première vision de l' Oracle. Donc, j' en ai profité pour foutre le doute aux PDZ.
Vu qu' ils avaient tués le médecin, ils doivent faire attention de ne pas tuer le Vaudou.
Les PDZ m' identifiant en tant que Vaudou attaquaient donc les Spartiates et les autres villageois. Embarassed
Donc, un peu moins de chance de mourrir la nuit de la main des Dieux et un peu plus de chance qu' il tombe sur le vaudou.
Bien joué j'ai toujours eut envie de tester une usurpation identifier bien plus drôle que de se disimuler^^

Ok je croyais que c'était plus tordu pour le coup^^

Tit louis il peut être béthos ça collerai avec la 1er vision, puis recruté par le capitaine

HANDO

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Si on regarde la première vision de l' Oracle, on a : "Vaudou-Forgeron-Béotos"
Le Forgeron est mort ce Jour. Le vaudou n' est pas à côté de moi. Dans mes voisins possibles, il n' en reste que deux en vie. Donc Béotos est soit Fraise soit Tit Louis. Béotos n' a pas été trouvé la première nuit. Si j' avais été Poséidon, Cavalier ou Capitaine, j' aurais essayé de recruter quelqu' un qui sait réfléchir. Donc, je pense que Béotos est quelqu' un de trés discret ce qui correspondrait bien à Tit Louis.
Je ne pense pas que Tit Louis est rejoint les PDZ vu qu' il a été critiqué par eux. Donc, cela veut dire qu' il a le soutien des spartiates.

HANDO

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Selon moi :
PSD : Zeus : Cartjoe - Athéna : Jubi - Héra : Synangus
Spartiates : Keys - Tit Louis - Hibari - Tousen

Après, je dois me tromper sur un des rôles car je trouve la participation de Fraise bizarre.

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Fraise je pense que c'est plus le fait qu'il soit au mexique.

Kekun me trouble un peu il est dans mon quatuor de PDZ avec les 3 que tu as cité, amoureux de cartjoe peut etre

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Ca peut arriver que le MJ se trompe dans la personne central demandé par l'oracle?

HANDO

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

La personne qui est au centre n' est pas forcément la personne demandée par l' Oracle.
Le rôle de la personne demandée par l' Oracle est donné ainsi que celle d' un de ses voisins. Après, le MJ peut mentir ou non sur le 3ème voisin. Moi, en tant que MJ, j' ai toujours menti. Je ne sais pas ce qu' il en est de notre MJ de cette édition.
Après, les rôles ne sont pas forcément donnés dans l' ordre.

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

ca je sais...
ma question est plus de savoir si une fois l'oracle voulais savoir 3 et a eut pour 4 à la place.
je demande car j'avais une idée sur l'oracle mais ça coince a cause d'un décalage, ou alors c'est volontaire de ça part.

Le Caribouh

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

en faite non c'est bon je crois avoir compris le pourquoi du comment

Euphoria

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Bon, j'vais vous dire tout ce que j'ai pus voir remarquer:

- Synan d'abord, c'est un méchant, il a eu très peur et malheureusement, Hando est mort à sa place (même si j'avais des doutes, ta défense était vraiment étrange). Je pense que c'est pour ça que je me suis fait foudroyé, pas pour mon rôle vu que les prédictions de l'oracle ne parlaient pas de moi.
- Ouranos, pour moi, il a pet-être un forum, car il a eu un lapsus dans le premier débat, au lieu de répondre à Oxy (à qui il parlait), il a dit mon pseudo alors que je n'avait parlé que quelques pages avant. Donc je pense qu'il parlait de moi ailleurs (ou alors, je suis parano et égocentrique).

Voila voila, c'est rapidement ce que j'ai.

HANDO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

"Petite Hadés"  ?
Soit Jubi connaît qui c' est : déductions (ou elle a accés à notre Forum ?)
Ou elle va essayer de se faire passer pour telle.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Elle ne peut pas y avoir accès.

Après elle dit "tu veux pas dire à notre petite hades de venir nous dire ce qu'IL en pense aussi?"

HANDO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Ah oui d' accord. Wink

HANDO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

" PvG Cartjoe - Legend - Pas une vraie guilde !?!

Aujourd'hui à 22:57
ba la seul fois qu on a suivi l oracle a la veuglette on a denicher un PDZ (oxymore) donc des fois les villageois peuvent nous aider"

Euh, il n' y a que moi qui vient de réagir à ce qu' il vient de dire ? O_o  Cela pourrait être interprêté comme quoi il n' est pas villageois. Donc, soit PDZ ma théorie soit spartiate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Débat des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation