hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat des Morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciana

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Bah dis les nous  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Quand on fait ça on s'attire les foudres des autres joueurs Sad

HANDO

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

MJ : Pour le moment, tu as fait aucune erreur. Okay

Keyser

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Allez Voufounet donne nous les roles  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Keyser

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Cartoje essaye de te provoquer , ne rentre pas dans son jeu !!!! Deésse Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Via l'orga Hando ?
Tant mieux si vous le croyez Mad
J'ai déjà fait des bourdes ^^

Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Eh mais c'est choquant , ecoutez cartoje son alibi du fait qu'il vote contre toi !!!
"Ne m'en veux pas Ciana , mais m'accuser de zeus alors que tu as regarde que d un coté de la route j vote contre toi"
Quel alibi en carton !!!!  Bannir Bannir  .
Te laisse pas faire 

alxsd

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:44 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Je me demande quel est le plan d'Hibari, il a pas l'air très motivé pour sauver sa moitié.

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Oui j'ai pas compris ce qu'il fesait ...
Et le pire c'est de me retenir de lui demander par sms pourquoi il fait ca ^^
On a dit qu'on ne se parlais pas du LG entre nous sinon c'est pas drole ! Mais c'est tentant, ca m'enerve de pas savoir son role ^^

Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 04:02 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

je pense qu'il est spartitate 

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Tit Louis : Béotos
Hibari : Spartiate

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Mais, à mon avis, il vaut mieux s' occuper des PDZ en premier. Enfin, c' était mon idée. Mais, cela m' a coûté cher.

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Donc vous penser que j'ai bien fait de m'attaquer a Cartjoe ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

T'as bien fait de ne pas lui envoyer de SMS en tous cas.

Euphoria

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

C'est vrai que c'est tellement mieux de moutonner sur des gens qui sont, qui sait, innocent. 
Et Hibari vote Synan, parce qu'il sait que personne va voter pour lui, et qu'au pire il y a les forums, et (je pense) ça fera moitié-moitié, et là, il y a le maire. 

Bref, ça me saoule. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Débat des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation