hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat des Morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Ce que je trouve bizarre c'est que Hiba vote contre Synan donc Hiba et Synan sont en danger
Ensuite les 2 autres ayant voté contre Synan ( Basax et Jubi ) Changent leur vote pour cartjoe
et donc sauvent Hiba et Synan ...
je suis sure qu'au moins un des deux a un forum avec Basax ou Jubi !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

par contre , ne t'engages pas trop avec cartoje , tu vois si j'etais la , je t'aurais protégé pour la nuit mhenfin bon ....

Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Mais c'est super , tout ça enfin , tout compte fait ils changent d'avis !!!
Il serait petre tant , cina vote pour cartoje et c'est fini normalement 

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Si cela se trouve les 4 ont un Forum mais appartiennet à 2 camps différents.
Jubi et Synan = PDZ
Basax et Hibari = Spartiates

Dans mes suppositions : Jubi et Cartjoe étaient PDZ. Donc, je ne comprends pas le vote de Jubi. Est-ce que je me suis planté ? O_o

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Et donc se serait moi qui passerai pour la méchante si Cartjoe s'avere ne pas etre PDZ :'(

Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Non , c'est obligé qu'il soit pdz , ne t'inquetes pas 
Apres , la prochaine cible c'est ouranos parce qu'il est trop indécis , et bouche trou :p Bannir Bannir

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Je tenterai plus Jubi ou Basax pour ma part ...
Je suis certaine que leur changement de vote est stratégique ... en tout cas pour sauver ou Synan ou Hiba

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Perso, j' attaquerais plus facilement Jubi que Basax.

Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

pas faux, mouais mais fait attention si jubi est effectivemment avec syan ne t'ennones pas si il defend jubi apres !! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Oui et puis je préfère eviter de l'attaquer directement maintenant, si jamais je me fait foudroyer cette nuit 

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Fais attention à Tit Louis : Il essaye de te faire passer pour ce que tu n' es pas.
Et il y a bien quelquechose dont je suis sûr, c" est qu' il n' est pas villageois. (vu les MP qu' il m' a envoyé).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Tu m'intéresses Hando Wink
T'as des screen ou C/C ?

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Il faut que je les retrouve. Mais, je ne crois pas les avoir effacé.
Bon, j' ai retrouvé des MP de Tit Louis mais pas le plus intérêssant où il me disait qu' il aurait ma peau.

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

Tient je viens de me replonger dans les visions, et tit louis peut pas être béotos car nuit 4 l'oracle a vu béotos, salvateur et cupidon comme on sait maintenant que le salvateur et cupidon ne sont pas proche c'est que béotos et proche de l'un deux, or louis et loin des deux...

du coup du fait de la première vision je le vois vaudou, qui a provoqué par pm des joueurs pour se faire foudroyé... or les dieux ont bien compris s'ils ont recu ce type de pm que c'était louche.

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Débat des Morts Répondre en citant

j'ai beau disséquer, je n'arrive pas à comprendre les vote du deuxiéme jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Débat des Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation