hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conclusion des morts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Caribouh

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Conclusion des morts Répondre en citant

on pouvais pas voter pour soi...
si les PDZ et les Spartiate ont voté c'est forcement l'un d'eux le maire car il peuvent s'entendre via les fofos.
Sinon c'est un joueur connu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Conclusion des morts Répondre en citant

C'est pas pour autant qu'il va falloir que tu me sortes sans réfléchir hein :p
Mais t'as aussi pu le faire !
En tous cas, j'ai déjà un paquet d'idées en tête sur la strat à adopter, j'en ai validé une, je vais voir je garde lesquelles autres, mais dans tous les cas, je serai moins virulent, moins présent sur le site, et bien plus dans mes papiers... d'ailleurs ça m'épate que personne ne se soit amusé à décortiquer des posts..

HANDO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Conclusion des morts Répondre en citant

Je crois que ceux qui ont été MJ n' ont jamais été sorti dés les premières nuits à l' édition suivante organisée par quelqu' un d' autre.
Comme s' il y avait une protection en plus.
Si j' en refais une, ce sera une édition classique ou presque. Ce ne sera pas la suivante. Il y en a trop. Et, je risque d' être pas mal occupé sur UR par certaines activités.
J' ai bien essayé. Mais, j' ai eu le retour de bâton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Conclusion des morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation