hadès room Index du Forum

hadès room
Bienvenue sur le forum des morts ! Bien que cela ne soit pas nécessairement réjouissant pour vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyser

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

T'as le droit de nous faire rescussité !?????

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Hum ... J'aimerai mais le méchant Vorf me l'interdit :'(

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Autoriser un mort à ressusciter après que Vorf l'ai fait, c'est un peu comme sortir Shirley après Travis Ld, ça fait perdre tout le charme du premier :/

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Si tu ressuscites quelqu' un : ressuscite Caribouh
Il n' a jamais pu participer au débat vu qu' il est mort la première nuit.

Euphoria

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Métaphore ô combien poétique. ._.
Fais pas ta pute Vorf, Czribouh l'mérite. 

Le Caribouh

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

C'est quoi cette histoire!? juste au moment ou je commencais à m'endormir^^

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Ooh oui vorf réussite quelqu'un  Razz

C'est ta Déesse qui te l'ordonne !!!!!!! Twisted Evil

HANDO

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Perso, on ne l' a pas fait à l' édition précédente. Mais, le Forum des morts était mort. ^^

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Alors que la nous somme actif Smile 

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

En plus je suis nulle ... Et si Cartjoe s'avere etre villageois je risque de finir bruler au prochain jour :'(

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Je le ferai pas, c'est pas dans les règles.. puis justement, le forum des morts est actif, dans l'event d'OnX c'était pour palier à un forum des morts potentiellement inactif que le système était mis en place. A part ça je sais que Caribouh le mérite, mais c'est pas une raison...

Ciana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT Répondre en citant

Ouais ... C'est vrai puis c'est un peu de l'anti jeu et la personne réssucité ne vivera pas longtemps nan plus !

Nan je vous garde dans mon Royaume Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Ooooo GRANDE DEEESE DE LA MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hadès room Index du Forum -> hadès room -> hadès room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation